http://fr.baifufood.com
Accueil > Liste de Produits > Assaisonnement de poisson > Sauce au poisson bouillie au poivre vert

Sauce au poisson bouillie au poivre vert

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 300 Box
    Délai de livraison: 25 jours
Informations de base

Gentil: Assaisonnement de brasserie

Type: Mariné

Goût: Épicé

Paquet: Sac

Forme: Entier

Additional Info

Détails d'emballage: 40 paquets pour une boîte

productivité: High quality and high yield

marque: Changguang

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: chongqing shizhu

Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity

Certificats : HACCP

Code SH: 21039090

Hafen: Shanghai Port,Wuhan Port,Nanjing Port

Description du produit

Utilisations: Convient pour banquet maison, peut cuisiner poisson épicé, tête de poisson, a une saveur épicée, goût pur, épicé et pas sec, épicé et délicieux saveur traditionnelle, est aussi une cuisine maison, la cuisine, les pâtes et autres condiments, est aux parents et amis.

Green pepper boiled fish sauceGreen pepper boiled fish sauce

Nom: Sauce au poisson bouillie au poivre vert

Spécification: 200g

Durée de conservation: 12 mois

Ingrédients de l'assaisonnement: huile végétale, pâte de haricots (chili, sel comestible, fève, farine de blé), poivre, sel comestible, gingembre, ail, poivre vert, sucre blanc, assaisonnement pour poulet, soja (soja, eau, sel de table, farine de blé), épices, vinaigre de brasserie, additifs alimentaires (glutamate de sodium, sulfate disodique, sorbate de potassium).

Ingrédients du paquet de poisson mariné: amidon, sel de table, poivre.

Ingrédients secs: poivre, poivre, épices, sésame.

Méthode de stockage: Conserver à température ambiante, à l'abri de la lumière, et réfrigérer après avoir ouvert le sac.

Ramener les ingrédients gratuitement, vous aider à faire ressortir le goût du restaurant!

Étape 1: Laver le poisson pesant environ 1000 grammes, couper en morceaux ou en morceaux et les mettre dans un récipient. Ajouter le sac de poisson mariné et 10 grammes de vin de cuisine ou une petite quantité de vin blanc à mélanger et à utiliser.

Étape 2: Ajouter de l'eau dans le pot (meilleure soupe) 700g, ajouter l'assaisonnement (170g), faire bouillir, ajouter les filets ou les morceaux de poisson préparés, cuire 3-5 minutes, mettre le pot dans le bol et étendre à sec Ingrédients. Sur la surface du poisson.

Étape 3: Lavez la casserole et mettez-la en feu. Mettez 150 grammes d'huile végétale et faites cuire jusqu'à ce qu'il soit mûr. Quand l'huile est chaude, le pot est versé sur le poisson dans le bol et peut être mangé.

Valeur nutritive: Une combinaison raisonnable de viande et de légumes peut fournir une richesse en protéines, vitamines, carotène, réduire l'absorption des graisses et du cholestérol, protéger la santé gastro-intestinale.

Personnes concernées: employés de bureau, familles d'ordinateurs, fumeurs, tous âges.

Les habitudes alimentaires: Chongqing City, deux rivières, partout dans le monde à disputer. La création effrénée et ingénieuse du peuple pakistanais d'une série de [cuisine Jianghu] a fait vibrer le pays. Le poisson épicé est un modèle de [encore goût, bon épicé]. Ce produit [poisson épicé] est le meilleur condiment, réconcilié par le célèbre professeur, Hongyan délicieux, la nourriture italienne heureuse, arrière-goût long, caractère particulièrement [Jianghu cuisine].

Groupes de Produits : Assaisonnement de poisson

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
ShenHW Mr. ShenHW
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.baifufood.com
Home > Products > Fish Seasoning > Green pepper boiled fish sauce

Green pepper boiled fish sauce

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 300 Box
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Kind: Brewage Seasoning

Type: Pickled

Taste: Spicy

Package: Bag

Form: Whole

Additional Info

Packaging: 40 packs for a box

Productivity: High quality and high yield

Brand: changguang

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: chongqing shizhu

Supply Ability: Strong supply capacity

Certificate: HACCP

HS Code: 21039090

Port: Shanghai Port,Wuhan Port,Nanjing Port

Product Description

Uses: Suitable for home banquet, can cook spicy fish, fish head, has a spicy flavor, pure taste, spicy and not dry, spicy and delicious traditional flavor, is also a home cooking, cooking, pasta and other condiments, is Give gifts to relatives and friends.

Green pepper boiled fish sauceGreen pepper boiled fish sauce

Name: Green pepper boiled fish sauce

Specification: 200g

Shelf life: 12 months

Seasoning package ingredients: vegetable oil, bean paste (chili, edible salt, broad bean, wheat flour), pepper, edible salt, ginger, garlic, green pepper, white sugar, Chicken Seasoning, soybean meal (soy, water, table salt, wheat flour), Spices, brewing vinegar, food additives (sodium glutamate, disodium sulphate, potassium sorbate).

Marinated fish package ingredients: starch, table salt, pepper.

Dry ingredients: pepper, pepper, spices, sesame.

Storage method: Store at room temperature, protected from light, and refrigerate after opening the bag.

Bring home the ingredients for free, help you to bring out the taste of the restaurant!

Step 1: Wash the fish weighing about 1000 grams, cut into pieces or pieces and put them in a container. Add the marinated fish bag and 10 grams of cooking wine or a small amount of white wine to mix and use.

Step 2: Add water to the pot (better soup) 700g, add the seasoning package (170g), boil, add the prepared fish fillets or pieces, cook for 3-5 minutes, put the pot into the bowl, and spread the dry ingredients. On the surface of the fish.

Step 3: Wash the pan and put it on fire. Put 150 grams of vegetable oil and cook until it is ripe. When the oil is hot, the pot is poured on the fish in the bowl and can be eaten.

Nutritional value: A reasonable combination of meat and vegetables can provide a wealth of protein, vitamins, carotene, reduce fat and cholesterol absorption, protect the gastrointestinal health.

Applicable people: office workers, computer families, smoking people, all ages.

Eating habits: Chongqing City, two rivers, all over the world to dispute. The Pakistani people's unrestrained and ingenious creation of a series of [Jianghu cuisine] buzzed the country. The spicy fish is a model of [still taste, good spicy]. This product [Spicy fish] is the finest condiment, reconciled by the famous teacher, Hongyan delicious, happy Italian food, long aftertaste, especially significant [Jianghu cuisine] character.

Looking for ideal Green Pepper Fish Seasoning Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Little Swan Green Pepper Fish are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Green Pepper Boiled Fish. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fish Seasoning

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
ShenHW Mr. ShenHW
What can I do for you?
Contact Supplier