http://fr.baifufood.com
Accueil > Liste de Produits > Assaisonnement de poisson > Poisson bouilli épicé de Chongqing 200 g

Poisson bouilli épicé de Chongqing 200 g

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 300 Box
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: 200 g

Gentil: Assaisonnement de brasserie

Type: Instant

Goût: Épicé

Paquet: Sac

Forme: Entier

Name:: Boiled Fish Seasoning

Spec.:: 200g

Shelf Life:: 12 Months

Storage Method:: Normal Temperature, Avoid Light Storage, Open The Bag After Refrigeration.

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation ou emballage selon les exigences du client

productivité: High quality and yield

marque: Changguang

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chongqing, Chine

Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity

Certificats : HACCP

Code SH: 21039090

Hafen: Shanghai Port,Nanjing Port,Wuhan Port

Description du produit

Le poisson bouilli est généralement fabriqué à partir de carpes d’herbe fraîches, de germes de soja, de piments rouges et d’autres ingrédients. "L’huile n’est ni grasse, ni épicée ni sèche, le chanvre et pas amer, charnu glissant" est ses caractéristiques.

Spicy Fish Seasoning

Emportez gratuitement le substrat à la maison et aidez-vous à relever le goût du restaurant!

Première étape: Lavez environ 1 000 grammes de poisson cassé dans l’abdomen, coupez-les en tranches ou en blocs, ajoutez des sacs de poisson mariné avec 10 grammes de vin de cuisine ou une petite quantité d’alcool à saisir et à utiliser.
Deuxième étape: addition domestique d'eau (meilleure soupe) 700 grammes Ajouter le sac d'assaisonnement (170 grammes) après avoir fait bouillir, ajouter le filet préparé ou le bloc préparé, cuire pendant 3 à 5 minutes, faire frire dans un bol, envelopper le poisson à la surface du poisson.
Troisième étape: Lavez le feu au pot, mettez de l'huile végétale 150 grammes à huit fumées mûres et chaudes lorsque le pot est versé sur le poisson dans le bol, vous pouvez manger.

Valeur efficacité

La carpe de roseau est riche en acides gras insaturés, bénéfique pour la circulation sanguine, est un bon aliment pour les patients cardiovasculaires. Contient des éléments riches en sélénium, se nourrit souvent d'anti-vieillissement, d'effets sur le visage, mais joue également un certain rôle dans la prévention et le traitement des tumeurs.

En outre, carpe d'herbe avec l'estomac chaud et le foie moyen et plat pour enlever le vent, guérir Bi, le paludisme, l'effet de l'oeil, le traitement principal de faux travail, céphalée de manque de vent, l'hyperthyroïdie du foie, l'hypertension, le mal de tête, le paludisme long .

Les germes de soja sont riches en vitamines et peuvent prévenir et traiter les carences en vitamine B2. Contient de la vitamine E peut protéger la peau et les capillaires, prévenir l'artériosclérose, la prévention et le traitement de l'hypertension sénile. La vitamine C est un aliment de beauté. Manger souvent des bourgeons de soja peut nourrir les cheveux, de sorte que les cheveux restent noirs et brillants, les taches de rousseur du visage ont un meilleur effet de dilution, pour la croissance et le développement des jeunes, la prévention de l'anémie et d'autres avantages, ainsi cancer, prévenir les saignements gingivaux, la sclérose cardiovasculaire et l'hypocholestérolémie et d'autres effets.

Applicable à la foule : les navetteurs, les familles d'ordinateurs, les fumeurs, les jeunes et les moins jeunes sont appropriés.

Conseils comestibles : la ville de Chongqing, Liangjiang Hui, partout pour se battre. La bohème et l'ingéniosité des habitants de BA ont créé une série de [plats de rivière et de lac] célèbres dans tout le pays. Le poisson épicé est un modèle de [goût de Shang, bien épicé], ce produit [poisson bouilli épicé] pour le meilleur assaisonnement, par le célèbre professeur de réconciliation, rouge parfum frais, appétit heureux, arrière-goût long, en particulier la couleur [cuisine de rivière et de lac] .

Groupes de Produits : Assaisonnement de poisson

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
ShenHW Mr. ShenHW
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.baifufood.com
Home > Products > Fish Seasoning > Chongqing spicy Boiled Fish 200 g

Chongqing spicy Boiled Fish 200 g

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 300 Box
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: 200 g

Kind: Brewage Seasoning

Type: Instant

Taste: Spicy

Package: Bag

Form: Whole

Name:: Boiled Fish Seasoning

Spec.:: 200g

Shelf Life:: 12 Months

Storage Method:: Normal Temperature, Avoid Light Storage, Open The Bag After Refrigeration.

Additional Info

Packaging: Standard export packaging or packaging according to customer requirements

Productivity: High quality and yield

Brand: Changguang

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Chongqing,China

Supply Ability: Strong supply capacity

Certificate: HACCP

HS Code: 21039090

Port: Shanghai Port,Nanjing Port,Wuhan Port

Product Description

Boiled fish are usually made from fresh grass carp, bean sprouts, chili peppers and other ingredients. "Oil is not greasy, spicy and not dry, hemp and not bitter, fleshy slippery" is its characteristics.

Spicy Fish Seasoning

Take the substrate home for free and help you pull up the taste of the restaurant!

Step 1: Wash about 1000 grams of fish abdominal breakage, cut into slices or blocks into containers, add pickled fish bags with 10 grams of cooking wine or a small amount of liquor to grasp and use.
Step 2: domestic addition of water (better soup) 700 grams Add seasoning bag (170 grams) after boiling, add the prepared fillet or block, cook for 3-5 minutes, fry into a bowl, wrap the fish on the surface of the fish.
Step3: Wash the pot on fire, put vegetable oil 150 grams to eight mature, oil hot smoke when the pot poured on the fish in the bowl, you can eat.

Value efficacy

Grass carp is rich in unsaturated fatty acids, beneficial to blood circulation, is a good food for cardiovascular patients. Contains rich selenium elements, often eat anti-aging, facial effects, but also have a certain role in the prevention and treatment of tumors.

In addition, grass carp with warm stomach and middle and flat liver to remove the wind, cure Bi, malaria, the effect of the eye, the main treatment of false labor, wind deficiency headache, liver hyperthyroidism, hypertension, headache, long-malaria.

Bean sprouts are rich in vitamins and can prevent and treat vitamin B2 deficiency. Contains vitamin E can protect the skin and capillaries, prevent arteriosclerosis, prevention and treatment of senile hypertension. Vitamin C is a beauty food. Often eat soybean buds can nourish hair, so that hair to maintain black and bright, facial freckles have a better dilution effect, for young people's growth and development, prevention of anemia and other benefits, as well as brain, anti-fatigue, anti-cancer, prevent gingival bleeding, cardiovascular sclerosis and low cholesterol and other effects.

Applicable to the crowd: commuters, computer families, smokers, young and old are appropriate.

Edible tips: Chongqing city, Liangjiang Hui, all over to fight. BA people's Bohemian and ingenuity created a series of [River and lake dishes] famous throughout the country. Spicy fish is a model of [Shang taste, good spice], this product [spicy boiled fish] for the best seasoning, by the famous teacher reconciliation, red Fresh fragrance, happy appetites, long aftertaste, especially [River and lake cuisine] color.

Looking for ideal Spicy Boiled Fish Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Spicy Boiled Fish Seasoning are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Boiled Fish Marinade. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fish Seasoning

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
ShenHW Mr. ShenHW
What can I do for you?
Contact Supplier