http://fr.baifufood.com
Accueil > Liste de Produits > Assaisonnement de poisson > Assaisonnement de poisson mariné au petit cygne

Assaisonnement de poisson mariné au petit cygne

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 300 Box
    Délai de livraison: 25 jours
Informations de base

Gentil: Assaisonnement de brasserie

Type: Mariné

Goût: Acide

Paquet: Sac

Forme: Entier

Additional Info

Détails d'emballage: 30 paquets pour une boîte

productivité: High quality and high yield

marque: Changguang

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: chongqing shizhu

Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity

Certificats : HACCP

Code SH: 21039090

Hafen: Wuhan Port,Shanghai Port,Nanjing Port

Description du produit

À l'heure actuelle, la marque Little Swan Hot Pot compte plus de 200 chaînes de magasins, couvrant 32 provinces et villes en Chine et dans certaines régions d'outre-mer. En plus d'adhérer au hot pot traditionnel partagé de Chongqing, Little Swan Hot Pot suit également son temps et prend l'initiative d'utiliser la forme de petits pots pour répondre aux besoins des consommateurs dans certaines villes de Chine et d'outre-mer.

Little Swan Pickled Fish Seasoning

Utilisations: Convient pour un banquet maison, peut cuisiner une soupe de filet de poisson mariné, soupe de tête de poisson mariné, soupe de vermicelle de choucroute. Ce produit a un goût salé et aigre, kimchi et aigre. C'est une bonne épice pour les hôtels, les restaurants, les restaurants hot pot, etc. C'est aussi un cadeau pour les parents et les amis.

Nom: Assaisonnement de poisson mariné au petit cygne

Spécification: 180g

Durée de conservation: 12 mois

Ingrédients: légumes marinés (légumes verts, sel alimentaire, épices), huile végétale, gingembre, poivre, assaisonnements de poulet, sel comestible, poivre sauvage imbibé (poivre de montagne sauvage, sel comestible), ail, extrait de levure, sucre blanc, glutamate monosodique, additif alimentaire (sorbate de potassium).

Méthode de stockage: Conserver à température ambiante, à l'abri de la lumière, et réfrigérer après avoir ouvert le sac.

Ramener les ingrédients gratuitement, vous aider à faire ressortir le goût du restaurant!

Little Swan Pickled Fish Seasoning

Étape 1: Retirez la carpe herbivore fraîche pesant environ 1000 grammes dans des tranches d'os (ou des morceaux brisés), prenez la quantité appropriée de blanc d'œuf, de farine de soja et de sel assaisonné, ajoutez les filets de poisson et mélangez bien.

Étape 2: Ajouter une partie de ce produit à l'eau ou à la soupe aux os, 5 à 6 fois, jusqu'à ébullition, ajouter les filets de poisson ou les morceaux de poisson pour cuire et cuire le persil.

Valeur nutritive: Une combinaison raisonnable de viande et de légumes peut fournir une richesse en protéines, vitamines, carotène, réduire l'absorption des graisses et du cholestérol, protéger la santé gastro-intestinale.

Personnes concernées: Employés de bureau, familles d'ordinateurs, familles fumeurs, tous âges.

Les habitudes alimentaires: Chongqing City, deux rivières, partout dans le monde à disputer. La création effrénée et ingénieuse du peuple pakistanais d'une série de [cuisine Jianghu] a fait vibrer le pays. Le poisson épicé est un modèle de [encore goût, bon épicé]. Ce produit [poisson épicé] est le meilleur condiment, réconcilié par le célèbre professeur, Hongyan délicieux, la nourriture italienne heureuse, arrière-goût long, caractère particulièrement [Jianghu cuisine].

Groupes de Produits : Assaisonnement de poisson

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
ShenHW Mr. ShenHW
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.baifufood.com
Home > Products > Fish Seasoning > Little Swan Pickled Fish Seasoning

Little Swan Pickled Fish Seasoning

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 300 Box
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Kind: Brewage Seasoning

Type: Pickled

Taste: Sour

Package: Bag

Form: Whole

Additional Info

Packaging: 30 packs for a box

Productivity: High quality and high yield

Brand: changguang

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: chongqing shizhu

Supply Ability: Strong supply capacity

Certificate: HACCP

HS Code: 21039090

Port: Wuhan Port,Shanghai Port,Nanjing Port

Product Description

At present, the Little Swan Hot Pot brand has more than 200 store chain operations, covering 32 provinces and cities in China and some overseas regions. In addition to adhering to the traditional shared Chongqing hot pot, Little Swan Hot Pot also keeps pace with the times and takes the lead in using the stylish hot pot form of small pots to accommodate the needs of consumers in some cities in China and overseas.

Little Swan Pickled Fish Seasoning

Uses: Suitable for home banquet, can cook pickled fish fillet soup, pickled fish head soup, sauerkraut vermicelli soup. This product tastes salty and sour, kimchi and sour. It is a good spice for hotels, restaurants, hot pot restaurants, etc. It is also a gift for relatives and friends.

Name:Little Swan Pickled Fish Seasoning

Specification: 180g

Shelf life: 12 months

Ingredients: pickled vegetables (green vegetables, edible salt, spices), vegetable oil, ginger, pepper, chicken seasonings, edible salt, soaked wild pepper (wild mountain pepper, edible salt), garlic, yeast extract, white sugar, monosodium glutamate, food Additive (potassium sorbate).

Storage method: Store at room temperature, protected from light, and refrigerate after opening the bag.

Bring home the ingredients for free, help you to bring out the taste of the restaurant!

Little Swan Pickled Fish Seasoning

Step 1: Remove the fresh grass carp weighing about 1000 grams into bone slices (or smashed pieces), take the appropriate amount of egg white, soy flour, and seasoning salt, and add the fish fillets and mix well.

Step 2: Add one part of this product to the water or bone soup 5-6 times to boil, add the fish fillets or fish pieces to cook, and cook the parsley.

Nutritional value: A reasonable combination of meat and vegetables can provide a wealth of protein, vitamins, carotene, reduce fat and cholesterol absorption, protect the gastrointestinal health.

Applicable people: Office workers, computer families, smoking families, all ages.

Eating habits: Chongqing City, two rivers, all over the world to dispute. The Pakistani people's unrestrained and ingenious creation of a series of [Jianghu cuisine] buzzed the country. The spicy fish is a model of [still taste, good spicy]. This product [Spicy fish] is the finest condiment, reconciled by the famous teacher, Hongyan delicious, happy Italian food, long aftertaste, especially significant [Jianghu cuisine] character.

Looking for ideal Pickled Fish Sauce Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chongqing Pickled Fish Sauce are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Delicious Pickled Fish Sauce. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fish Seasoning

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
ShenHW Mr. ShenHW
What can I do for you?
Contact Supplier