http://fr.baifufood.com
Accueil > Liste de Produits > Assaisonnement de poisson > Assaisonnement pour poisson épicé 180g

Assaisonnement pour poisson épicé 180g

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 300 Box
    Délai de livraison: 25 jours
Informations de base

Modèle: 180 g

Gentil: Assaisonnement de brasserie

Type: Mariné

Goût: Épicé

Paquet: Sac

Forme: Entier

Specification:: 180g

Shelf Life:: 12 Months

Additional Info

Détails d'emballage: 50 paquets pour une boîte

productivité: High quality and high yield

marque: Changguang

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chongqing Shizhu

Capacité d'approvisionnement: Strong supply capacity

Certificats : HACCP

Code SH: 21039090

Hafen: Shanghai Port,Nanjing Port,Wuhan Port

Description du produit

Poisson bouilli épicé, matières premières pour choisir du poisson vivant cru frais, mais aussi pour jouer pleinement du poivre pour se protéger du froid, du qi et du sang, la cuisson de la viande ne sera pas du tout durcie, son goût est doux et tendre, huile et non gras. Non seulement pour éliminer l'odeur de poisson, mais également pour maintenir la fraîcheur du poisson. Plein de piments rouges et vifs accrocheurs, épicés et non secs, de chanvre et non amers.

Nom du produit: assaisonnement pour poisson épicé au petit cygne

Ingrédients du paquet d'assaisonnement: huile végétale, pâte de haricot (piment, sel comestible, fève, farine de blé), poivre, sel comestible, gingembre, ail, poivre vert, sucre blanc, assaisonnement au poulet, tourteau de soja (soja, eau, sel de table, farine de blé), épices, vinaigre de brassage, additifs alimentaires (glutamate de sodium, sulfate disodique, sorbate de potassium).

Conservation: Conservez à température ambiante, à l'abri de la lumière et réfrigérez après avoir ouvert le sac.

Ingrédients pour le poisson mariné: amidon, sel de table, poivre.

Utilisations: Convient pour les banquets à la maison, la cuisson du poisson épicé. La tête de poisson a la saveur traditionnelle du goût épicé, du goût pur, épicé et non sec, du chanvre, épicé, frais et parfumé. C'est aussi un condiment pour la cuisine domestique, la cuisine, les pâtes, etc. C'est un cadeau pour les parents et les amis.

Étape 1: Lavez les poissons pesant environ 1000 grammes, coupez-les en morceaux et mettez-les dans un récipient. Ajoutez le sac de poisson mariné et environ 10 grammes de vin de cuisson ou une petite quantité de vin blanc.

Étape 2: Ajoutez de l'eau (de préférence de la soupe) 1 000 g à l'assaisonnement pour poisson épicé (160 g), faites bouillir, ajoutez les filets de poisson préparés ou les morceaux, faites cuire pendant 3 à 5 minutes et mettez la casserole dans le bol.

Spicy Boiled Fish seasoning

Valeur nutritionnelle: Une combinaison raisonnable de viande et de légumes peut fournir une richesse en protéines, vitamines, carotène, réduire l'absorption de graisse et de cholestérol et protéger la santé gastro-intestinale.

Personnes concernées: employés de bureau, familles d'ordinateurs, fumeurs, tous les âges.

Habitudes alimentaires: Ville de Chongqing, deux rivières à contester dans le monde entier. La création débridée et ingénieuse d'une série de [cuisine du Jianghu] par le peuple pakistanais a fait vibrer le pays. Le poisson épicé est un modèle de [goût encore, bon épicé]. Ce produit [poisson épicé] est le meilleur condiment, réconcilié par le célèbre professeur, Hongyan, une délicieuse cuisine italienne délicieuse et joyeuse, une longue finale, un caractère particulièrement important [caractère de la cuisine de Jianghu].

Chongqing Bai Fu Food Co., Ltd produit et vend des séries d'assaisonnements pour poissons: assaisonnements pour poissons épicés, assaisonnements pour poissons cuits, assaisonnements pour poissons en cornichon, assaisonnements pour poissons au poivre vert.

Little Swan Hotpot a cassé la différence de goût régionale et est devenu une véritable marque internationale. Little Swan Hot Pot est le centre commercial national, un grand magasin, un complexe commercial et une autre coopération de l'industrie commerciale, plus d'une des marques de restauration à fondue.

Groupes de Produits : Assaisonnement de poisson

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
ShenHW Mr. ShenHW
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.baifufood.com
Home > Products > Fish Seasoning > 180g Spicy Fish Seasoning

180g Spicy Fish Seasoning

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 300 Box
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: 180 g

Kind: Brewage Seasoning

Type: Pickled

Taste: Spicy

Package: Bag

Form: Whole

Specification:: 180g

Shelf Life:: 12 Months

Additional Info

Packaging: 50 packs for a box

Productivity: High quality and high yield

Brand: changguang

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: chongqing shizhu

Supply Ability: Strong supply capacity

Certificate: HACCP

HS Code: 21039090

Port: Shanghai Port,Nanjing Port,Wuhan Port

Product Description

Spicy boiled fish, raw materials to choose fresh raw live fish, but also give full play to the pepper to protect against the cold, qi and blood, cooking out of the meat will not be toughened at all, the taste is smooth and tender, oil and not greasy. Not only to remove the smell of fish, but also to maintain the freshness of the fish. Full of chili Peppers red and bright eye-catching, spicy and not dry, hemp and not bitter.

Product Name: Little Swan Spicy Fish Seasoning

Seasoning package ingredients: vegetable oil, bean paste (chili, edible salt, broad bean, wheat flour), pepper, edible salt, ginger, garlic, green pepper, white sugar, Chicken Seasoning, soybean meal (soy, water, table salt, wheat flour), Spices, brewing vinegar, food additives (sodium glutamate, disodium sulphate, potassium sorbate).

Storage: Store at room temperature, protected from light, and refrigerate after opening the bag.

Marinated fish package ingredients: starch, table salt, pepper.

Uses: Suitable for home banquets, cooking spicy fish. The fish head has the traditional flavor of spicy flavor, pure taste, spicy and not dry, hemp, spicy, fresh and fragrant. It is also a condiment for household cooking, cooking, pasta, etc. It is a gift for relatives and friends.

Step 1: Wash the fish weighing about 1000 grams, cut into pieces or pieces and put them in a container. Add the marinated fish bag and about 10 grams of cooking wine or a small amount of white wine.

Step 2: Add water (more preferably soup) 1000g to the Spicy Fish Seasoning (160g), boil, add the prepared fish fillets or pieces, cook for 3-5 minutes, and put the pot into the bowl.

Spicy Boiled Fish seasoning

Nutritional value: A reasonable combination of meat and vegetables can provide a wealth of protein, vitamins, carotene, reduce fat and cholesterol absorption, protect the gastrointestinal health.

Applicable people: office workers, computer families, smoking people, all ages.

Eating habits: Chongqing City, two rivers, all over the world to dispute. The Pakistani people's unrestrained and ingenious creation of a series of [Jianghu cuisine] buzzed the country. The spicy fish is a model of [still taste, good spicy]. This product [Spicy fish] is the finest condiment, reconciled by the famous teacher, Hongyan delicious, happy Italian food, long aftertaste, especially significant [Jianghu cuisine] character.

Chongqing Bai Fu Food Co., Ltd. produces and sells fish Seasoning series: Spicy fish seasoning,Boiled Fish Seasoning,Pickle Fish Seasoning, green pepper fish seasoning.

Little Swan Hotpot has broken the regional taste difference and become a true international brand. Little Swan Hot pot is the National Shopping Center, department store, commercial complex and other commercial industry cooperation more than one of the hot pot catering brands.

Looking for ideal Little Swan Spicy Fish Seasoning Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Seasoning Powder for Spice are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Fish Condiment Seasoning. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fish Seasoning

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
ShenHW Mr. ShenHW
What can I do for you?
Contact Supplier